Wednesday 20 April 2016

1er montage de Night Lords, le début de la terreur!

La première phase de montage de mes Night Lords est finie avec en premier mes 3 sergents. Chacun va diriger sa Terror Squad de 9 Night Lords équipés de Volkite Charger. Pour les aider dans leurs tâches, un équipement classique: pistolet bolter, gantelet énergétique et une petite bombe à fusion. Ils sont ainsi capables de gérer au corps à corps de la troupe bien équipée ou un véhicule (surtout un Dreadnought) venant les taquiner.

Mes 3 sergents, chacun dirigeant une griffe de Terror Squad.
Un sergent Pre-Heresy classique avant de sombrer du côté obscur...
Un sergent de Terror Squad avec casque et gantelet

  Pour appuyer les Terror Squad, les Cataphractiis de la boite "Betrayal at Calth" constituent une élite bienvenue. En tant que Night Lords, je peux leurs donner la règle frappe en profondeur ce qui en fait une unité capable de frapper où il faut quand il faut. Un bonus que peu d'armées de 30K peuvent utiliser.
Afin de rester dans l'esprit Night Lords, j'ai équipé toute l'escouade de paires de griffes éclair. Ils auront certes un peu de mal contre les véhicules, mais aucune troupe ne pourra leur résister.

Et pour du soutien, voici deux de mes 5 Cataphractiis chacun avec sa paire de griffe...

Maintenant que mes 10-15 premières figurines sont finies, je vais travailler un peu les socles et préparer la Terror Squad pour une session peinture afin de tester mon schéma de couleurs.

No comments:

Post a Comment